• Enigme ? la réponse ...

    A votre avis c'est où ???

    Photo prise sous la coupole du Printemps

    reflets sur une chaise noire !!!

    Enigme?

    ça sert à quoi ?

    Cadeau d'anniversaire que mon fils m'a offert !

    Il s'agit d'un masque pour faire de l'apnée en respirant par le nez

    pour en savoir plus voir ici

    La marque Tribord, appartenant au groupe Décathlon, a inventé Easybreath un masque de plongée permettant de respirer sous l'eau comme sur terre. Il n'y a pas de tuba dans le bouche, vous pouvez respirer par nez ou par la bouche. Il est conçu anti-buée, dispose d'un champ de vision de 180° et d'un système dry top qui stoppe les entrées d'eau dans le tuba. Easybreath sera disponible au printemps 2014

    « elle s'en vasavez vous que Casimodo a des animaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:48

    Voilà qui va faire des heureux ! Bonne journée à toi. Bises. Joêlle

    17
    Samedi 25 Octobre 2014 à 07:30

    voilà que je ne connais pas du tout, je me sentirai moins ignorante....passe une bien agréable journée

    16
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:56

    Merci pour les réponses à ton énigme. Je m'étais bien trompée. Bisous Cathie

    15
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:35

    coucou Cathy merci pour être venue nager avec mes dauphins :-) 

    oui je veux bien que tu m'envoies ta sophro :-)) je t'ai ajouté mon mail 

    bisou et bonne journée smile

    14
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:57

    une bonne idée à retenir, je chercherai la prochaine fois que j'irai chez Décathlon!

    13
    Pascal
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 22:14

    Bonjour Catiechris,

    Je viens de regarder le lien, ce système semble très efficace et surtout éviter d'avaler de l'eau. Le prix n'est excessif et pour ceux qui aiment regarder ce qui se passe sous l'eau il semble que ce soit un progrès très intéressant. Maintenant il ne te reste plus qu'à l'essayer et nous dire si tu as été convaincue. En tout cas c'est un beau cadeau que t'a fait ton fils. Allez, à l'eau, tu n'es pas bien loin de la mer, un petit test est obligatoire, juste pour le fun. 

    Bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:57

    Ok au Printemps à l'automne et un masque de plongée, j'ai vu aussi en rose pour voir la vie sous-marine en bleu... Une évolution intéressante  Merci....

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:26

    Pour les objets, je crois que c'est une souris sans fil et une clé USB. Pour le lieu tu sembles être sous une jolie verrière, peut-être dans un marché ou une gare. Bisous

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:44
    Daniel

    Un grand mystère pour moi ! Alors, c'est quoi ?

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:56

    Je suis comme toi, j'aimai bien l'ancienne place du Vieux Marché avec sa halle.

    Si tu y vas fait attention aux horaires, j'ai été attrapé plusieurs fois, c'était fermé.

    Non je n'habite pas Rouen mais à 12 kms en campagne, vers Elbeuf

    Bisous bonne journée

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 06:50

    je suis nulle pour les devinettes ! bonne journée

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 23:36

    Je n'en ai aucune idée, mais c'est peut être pratique ?????,

    6
    Pascal
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:22

    Bonsoir Catiechris,


    Pour le lieu je dirai dans un bar ou une bibliothèque, on dirait une sorte d'abat jour.


    L'autre photo me fait penser à quelque chose à mettre sur la tête et un petit appareil qui indique si l'on pense un peu ou beaucoup, enfin quelque chose de ce genre.


    La réponse de Jill m'a bien fait rire, elle a beaucoup d'humour...


    Je ne suis pas trop bien en ce moment, à bientôt

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:45
    LADY MARIANNE

    un masque pour faire le ménage sans te blesser !!
    et un sifflet !! lol !

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:23
    LADY MARIANNE

    le lieux je ne sais pas !
    un masque pour pratiquer l'apnée ??
    ou pour le grimp chez les pompiers !!
    bonne soirée- et bon anniversaire à ton fils -

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:06

    une lampe frontale avec casque spéléo?eho?

    et sinon oui moi zoci je dis les galeries Lafayette... de Paris...parce que celles de Nantes n'ont pas de verrière art déco!

     

    Bisou

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:33

    Ah... A Rouen et sa cathédrale, ses vitraux vu depuis une autre vitrine... ensuite euh, un vibromasseur et une centure de chasteté !  Je dis ça comme ça moa.... glasses

     

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:23

    les galeries lafayette et un casque lumineux que l'on peut connecter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :