• Haruki Murakami 1Q84

    Haruki Murakami

    Trois tomes pour une odyssée initiatique entre deux mondes parallèles, une atmosphère aussi étrange qu envoûtante pour un roman qui rassemble toutes les obsessions du maître

    J'ai adoré les deux premiers tomes, je suis en train de lire le troisième et je ne suis pas déçue,

    je plonge dans un autre monde, je vous conseille ces livres.

    Haruki Murakami

    Voilà mon divertissement pour khanel et le mois de novembre.

     

     

    « les détails de l'intérieur de la sagradaPromenade automnale »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:24
    vivi

    Oh la la, j'ai eu bien du mal à finir le 1er tome... Il faut dire que la période à laquelle j'ai commencé ce livre n'était peut-être pas très propice à la lecture... Je me suis jurée de recommencer cette trilogie un jour.

    http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-1q84-108620181.html

     

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:57

    coucou belle semaine ,chez nous il a plu tout le week-end,j'espère que la semaine sera meilleure,je te souhaite un très bon lundi,bises

    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:45

    coucou avec mon travail je n'ai pas beaucoup le temps de lire ,chez nous il fait un soleil magnifique je sais pas si sa vas durer ,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:48

    J'ai vu ces gros romans mais je ne me suis pas lancée. Bisous

    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:42

    Après la Sagrada Familia to chemin vers les sphères célestes est bien engagé!

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:39

    j'ai lu un livre de cet auteur ! bonne journée et merci de ta participation

    5
    Pascal
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:44

    Bonsoir Catiechris,

    Dur, dur, tu en dis peu et ceux qui ne connaissent pas ces livres, comme moi, ont du mal à comprendre de quoi tu parles. Quels sont donc ces deux mondes parallèles ? Dis nous en plus, quelle est cette initiation ?

    Bonne soirée Catiechris

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:13

    je ne connais pas du tout

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:34
    LADY MARIANNE

    je ne connais pas et 1Q84 , ça veut dire quoi ?
    de quoi ça parle ?
    bonne lecture-  bise s!!

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:39

    je l'ai lu avec beaucoup d e plaisir et d'interet bien que je ne sois absolument pas SF...on ne voit pas le temps passer tant c'est bien écrit et passionnant

    bises

    je reviendrai lire les articles sur Barcelone plus tard mais je les ai à l'oeil

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:53

    1Q84, en effet tout un programme, trois tomes, diable l'auteur est prolixe... merci, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :