• je vais bien

    Je tiens à vous informer que je me suis désinscrite de vos blogs. 

    En effet ma boite aux lettres en était pleine.

    Ce n'est pas pour cela que parfois silencieusement ou avec un commentaire je vous rends malgré tout visite.

    Parfois l'envie me prend de faire un article, mais des gens indiscrets et méchants sont venus fouiller dans ma vie.

    C'est pour cela que j'ai décidé de disparaître.

    Cependant, cela ne m'empêchera pas de vous informer que je suis mamie de trois petits enfants. Deux garçons et une fille. La petite a 8 mois et le petit 4 semaines (respectivement Victorira et Antonin). L'ainé a bientôt 3 ans.

    Mes activités sont donc bien variées, en priorité mes petits enfants, mon jardin, je m'amuse à apprendre le crochet, ce n'est pas une réussite mais je persiste. Je randonne avec des copines. Je fais du sport. Et bien sûr je m'occupe de mon petit mari. J'aime toujours la sophrologie, je médite. Je lis. Et bien sûr je lis vos blogs.

    Je suis sur facebook, mais c'est pareil, que du light, juste pour lire les autres. 

     

     

    Je pense à vous et vous souhaite de bien bloguer.

    J'adore vous lire.

    Peut être à bientôt... Je n'en sais rien.

     

    je vais bien

     

    « techniques énergétiques et quantiques »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:45

    Il faut ignorer les crétins et les mauvaises langues et suivre son chemin la tête haute : si Van Gogh avait écouté ses détracteurs il n'aurait jamais peint de tels chefs d'oeuvre ! Un proverbe dit "la bave du crapaud n'atteint pas la colombe" ou un autre "les chiens aboient, la caravane passe"...

    Mais je ne parle JAMAIS ma vie privée sur Internet : je parle uniquement d'art et de création et je modère les commentaires de mes 2 blogs !

    J'ai mis aussi en favoris sur mon navigateur tous les sites qui m'intéressent et je les visite régulièrement...

    29
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:38
    C pour ca que je ne te voyais plus ..
    Pff y a tjs des personnes malfaisants et mal dans leur peau ca me dépasse ..
    Tu aurais du les signaler au modérateur ..
    Bises
    28
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:09

    tu as raison, fait ce qu'il te semble pour le mieux....c'est encore ce que l'on peut faire sans que l'on soit imposer....hihihi...douce journée à toi

    27
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:29

    profite de la vie et laisse les méchants

    dis toi que tu es une tortue et que tu laisses glisser les médisances et le reste

    grosses bise

    à plus

    26
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:34

    merci pour ton passage, j'apprécie encore plus pendant les vacances où beaucoup se reposent et profitent du soleil....happy...passe une belle journée

    25
    Samedi 13 Août 2016 à 06:13

    j'ignore le procéder qu'ils emploient, mais le résultat des ces oeufs façonnés est superbe, je suis en admiration, j'aimerai avoir autant de patience....passe une bien douce journée

    24
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:52

    Alors, à bientôt... peut-être ? Chris

    23
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:00
    marine D

    On rencontre hélas sur notre route de bien mauvaises personnes, mal intentionnées, pfttt.... oublions et continuons notre route avec ceux, nombreux,  qui ne nous veulent aucun mal !

    Bonne journée à toi et aux tiens

    22
    Mardi 9 Août 2016 à 14:58

    un petit coucou pour savoir comment tu vas je ne te vois plus,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    21
    Lundi 1er Août 2016 à 12:13

    Nous vivons hélas dans un drôle de monde... qui n'est pas drôle du tout ! Chris

    20
    Lundi 1er Août 2016 à 07:07

    non nous n'avons pas fait appel aux pompiers, mon casse cou de mari s'en ai chargé, il a attendu le début de nuit, a acheté une bombe spéciale pour ça, et le lendemain plus rien, il a pu enlever le nid, mais qu'est-ce que c'est beau ces nids d'insectes.....passe un beau premier aout

    19
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:44

      Je te fais un bisou

    18
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:25
    vivi

    Coucou, ta visite sur mon blog m'a fait plaisir. J'espère que tu vas bien, entourée de ta famille qui s'agrandit !

    17
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:34

    un ti coucou d'une journée qui commence avec la grisaille....j'espère que le soleil poussera un peu les nuages....passe une bien douce journée

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:59

    Bonsoir Catie. C'est super 3 petits-enfants ! C'est pénible d'être espionné sur le net. Bisous

    15
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:31

    tu as tout ce que souhaitent les retraités....profites-en bien, car souvent les distances nous éloignent....passe un bien doux samedi

    14
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:29

    les gens méchants j'en ai eu aussi,je vire  ......Penses a la méditation et oui tu arriveras a approcher.....

    J'ai toujours pu parler avec certaines personnes décédées ,pas toutes ,pas celles qui sont parties sereinement .Maintenant je peux sortir de mon corps surtout qd je souffre trop mais je n'accepte de le faire qu'accompagnée.

        j'aimerais te connaître mieux

    Bisous(je me permets) ,je suis aussi mamie 63 ans ds qques mois

    13
    Vendredi 3 Juin 2016 à 06:21

    juste un coucou vite fit

    prends soin de toi et ta petite famille

    le crochet c'est sympa

    et si ça fait bouger les doigts , ça aère le cerveau bise

    12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 22:34

    Bonjour bouton d'or,

    Moi aussi ma boîte est pleine de courriels, j'essaiede répondre à tous mais impossible, je commence par les commentaires avant. je suis abonnée à beaucoup de blogs mais je pense à en laisser car je ne fournis pas.

    les gens malveillants, ne t,en occupe pas.

    le rôle de mamie te rend heureuse, fais ce que tu aimes, c,est ça l'important.

    Quand ça te le dira, tu es toujours la bienvenue chez-moi.

    à bientôt.

    11
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:40
    Daniel

    Les  petits enfants ça occupe. C'est aussi une vraie joie. Bonne route et à bientôt.

    10
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:28
    le quilling est un bon passe temps, on en fait quand on en veut, ça ne tient pas trop de place....passe une bien douce journée
    9
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:06

    Contente d'avoir de tes nouvelles ! Mais quel plaisir peuvent trouver les gens malveillants et curieux ?  Je ne comprends pas!

     Le travail de mamie prend du temps ! Bon week end .Bises

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 06:36

    prends ton temps pour faire ce que tu as envie, je te souhaite une belle journée

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:19

    Heureuse de savoir que tu vas bien, et que tu profites bien de toutes tes passions,

    il y a toujours des jaloux et des envieux qui sont généralement méchants, ne t'en occupe pas,

    l'indifférence est la meilleure des armes, 

    félicitations pour les nouveaux bébés,

    continue bien,

    bises

    bonne soirée,

    Domie

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:07

    Profite bien de la vie que tu te choisies. Et mets vite à la porte les fâcheux indiscrets. Il n'y a aucune place pour eux dans ton quotidien. A bientôt... ou pas... mais sois heureuse smile

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:07

    Heureuse Mamie - tu as raison profite de tes petits enfants !!! bisous

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:29
    LADY MARIANNE

    Ho dommage tu participais à des jeux d'écriture-
    ma boite déborde aussi - mais je supprime le trop -
    bonne continuation ! big bisous-

    3
    mireille du sablon
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:50

    Quel dommage que des "méchants" se permettent de venir perturber nos blogs!

    Je te souhaite plein de "petits et grands bonheurs"..à bientôt peut-être...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:11

    C'est ton choix bonne continuation bisous

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:06

    Bonjour mamie Catie, 4 semaines le petit dernier, joli prénom, la nôtre va sur 5 semaines... ça pousse vite tout ça et ça nous pousse dehors aussi, porte de sortie... c'est la vie, mais rien ne presse... wink2 Des gens méchants et indiscrets y en a partout hélas... bad pas bien ça, pas beau ! Sur ce je te souhaite une bonne seconde quinzaine de mai, à plus ou pas, à ta guise catie, je t'embrasse, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :