• le chauffe épaule fini

    Je remercie Lady Marianne et Ti'Annick (clic sur le nom pour voir son blog) qui m'ont soutenue et donné l'envie de bien faire.

    J'ai appris la couture invisible. 

    Le deuxième sera certainement parfait. En effet je me suis aperçue que les côtés qui devaient être égaux ne l'étaient pas, alors j'ai galéré pour fignoler ce petit bijou qui me tiendra bien chaud sur une belle robe bleue elle aussi que je mettrai vendredi soir pour l'anniversaire d'une amie.

    Je m'essaie au crochet et j'essaie de faire un bonnet, mais ça fait déjà trois fois que je recommence.

     

     

    « dessiner comme un enfant les birds »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:48

    Ah tu as réussi - c'est bien - bravo - !!!!

    12
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:49

    Voilà quelque chose qui doit être très chaud et seyant ! Bravo. Amitiés. Joëlle

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:12

    c'est toujours très agréable de faire soi même, quelque soit l'objet.....en tout cas bravo, passe un doux mardi

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:14

    Je suis ravie que tu l'aies réussi, il est vraiment très très beau, félicitations

    Heureuse d'avoir pu t'apporter une aide

    Je t'embrasse

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:46

    tu vas être très élégante et ce n'est pas tjs évident de réussir du 1er coup

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:38

    Oui j'étais ravissante vendredi soir, et très fière de mon chauffe épaule ! finalement les défauts il n'y a que moi qui sait qu'ils sont là ...

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:14

    Ton chauffe-épaules est très réussi. Dommage que je ne sois pas à côté car je pourrais t'aider. Bisous

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:37

    coucou super bien fait,il y a beaucoup de brouillard et ce matin il a gèle chez nous,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    5
    mireille du sablon
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:53

    Quel beau résultat, sympas les copines pour leur précieuse aide! cool

    Bises du jour de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 06:41

    bravo !!! il est superbe ! bonne journée

    3
    Pascal
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:37

    Bonsoir Catiechris,

    Tu vas être ravissante avec la robe bleue et ce superbe chauffe épaule. Le bleu qui est une couleur que j'aime beaucoup ira très bien avec ton teint. 

    Il n'y a que toi qui peux savoir que les côtés ne sont pas égaux, sur le cintre c'est invisible. En tout cas, pour un coup d'essai c'est un coup de maître, j'aime bien ces plis sur le devant.

    Lady Marianne et Tit'Anik sont super sympas de t'avoir donné un coup de main et de t'avoir encouragée, le résultat est une belle réussite.

    Bonne soirée Catiechris

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:35
    LADY MARIANNE

    contente de t'avoir rendu service- Tit'Anik a des doigts de fée !!!

    bonne continuation ! et bravo !!

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:44

    Patience et longueur de temps font plus que force et que rage, mais l'union féminine, rien de tel pour venir à bout de bien des choses.. .. bravo catie ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :