• Les inconnues dans la construction

    Ce qui m'intrigue dans cette photo 

    c'est la fenêtre la plus à gauche au dernier étage ?? 

    Rue Beauvoisine à Rouen

     

    « regarder à l'opposéravalement de façade en vue »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:02

    Bonjour Cathie. Cette maison est un peu biscornue, ce qui lui donne un côté à la fois mystérieux et inquiétant. Bisous

    11
    JC
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:39

    Des maisons qui nous paraissent improbables et si belles ! Amitiés. Joëlle

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:41

    cette fenêtre donne du charme au bâtiment....douce journée

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:11

    Pascal, tu me fais bien rire avec ton commentaire, j'ai toujours eu ce rêve....Et c'est une phrase que j'emploie souvent, tu lis dans mes pensées sans doute...

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:17
    MéMéYoYo

    Un peu tortue cette maison (lol) La fenêtre cache un escalier peut-être - bonne journée - r

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:44

    de belles photos ,ce matin il vas faire beau alors arrosage,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:00

    jolies maisons ! bonne journée

    5
    Pascal
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:38

    Bonsoir Catiechris,

    Moi, j'y verrais plutôt une toute petite pièce où la dame se réfugie pour rêver à son prince charmant qui un jour viendra sûrement l'emmener sur son beau destrier.

    C'est si beau les contes de fées.....

    A bientôt Catiechris

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:39

    Je vois que vous avez toujours de l'humour... Non pas simple à meubler, et les toilettes rajoutées en catastrophe alors...

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:17

    les toilettes??????

    on ne devait pas avoir les mêmes attentes au moyen âge, je suppose??????

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:16

    une fenêtre d'un couloir peut-être ou de toilettes

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:46

    La petite chambre d'ami ou d'ennemi, je plaisante...  pour meubler pas simple, un peu comme la Tour de Pise ! wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :