• un jeu chez chat peint vert !

    une photo de fleur champêtre pour "chat peint vert"

    si ça vous dit les instructions sont plus bas ...

    et si quelqu'un trouve le nom de cette fleur sauvage semble -t-il ??

     

    Aussi, pour fêter mes 2 petites années de miaulement
    (bien oui quoi Le Chat...),

    je lance un petit jeu :

    - il suffit de faire une photo avec des fleurs champêtres 
    dans n'importe quel lieu
    (maison, jardin, atelier, rue, champs, etc..)

    - la seule condition : ne pas prendre une photo du net 

     - bien entendu relayer l'info avec votre photo et
    me le signaler une fois en ligne.

     

    Un tirage au sort aura lieu 

    le 25 mai 2014
    par Chaton qui vous enverra un joli cadeau ! si, si !

     

    Aussi les plus réussies seront publiées
    sur le magazine de juin de Reg'Art sur

    www.regart-sur.com.

          A vos zooms !!

    Kat ou Cat

    « lever les yeux et observer sa ville parce qu'il fait trop chaud »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:18

    tu mérites bien de gagner avec cette jolie fleur

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:28

    je ne sais quelle est cette fleur, je la trouve ravissante !

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:04

    je te souhaite bonne chance

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:50

    J'irai voir ce week-end, pour participer. Bisous

    3
    kat
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:43

    Merci pour cette jolie photo ! j'ai cueilli les fleurs..


    Bises


    Kat

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:33
    LADY MARIANNE

    bonne chance !!
    bises !!

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:59

    Bonjour catie... C'est quoi comme fleur dis-nous... ah la photo et moi aucune patience, pas mon truc mais bonne chance à ceux qui.... Bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :