• arbre pour Khanel http://khanel3.eklablog.com/ tout le mois d'avril

    arbre pour Khanel tout le mois d'avril

     

     ses mouvements lents de va et vient

    ses reflets éblouissants

    m'ont subjugué

    j'en suis tout penché !

     

    « Racontez leur histoire A votre avis ? »
    Pin It

  • Commentaires

    24
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:10

    Il est beau cet arbre.
    Bisous et bon samedi

    23
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:53

    Comme on le comprend ! Il participe au mouvement et à la beauté du paysage ! Bises. Joëlle

    22
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:00

    je te remercie d'avoir parcouru plusieurs pages de mon site....bonne journée

    21
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:01

     magnifique photo,un week-end qui commence sous le soleil chez nous en ce moment la nature est magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    20
    Samedi 12 Avril 2014 à 07:05

    je te souhaite de passer une très belle journée sous ton arbre......

    19
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:18

    le paradis n'est pas toujours ce qu'on croit... même pour les arbres...

    18
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:25

    Les cocotiers, surtout penchés comme celui-ci évoquent les vacances dans les îles, au soleil. Bisous Catie

    17
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:16

    Superbe photo de vacances. Ce qui fait ton quotidien devient de  l'exotique  pour nous et même penché, ce cocotier me donne bien envie de  profiter de son  ombre après  un bon bain.

     

    Amitiés.

     

    Roger

    16
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:06

    Ca donne envie de prendre des vacances... mais cette année je crois qu'on ne partira pas... on a des travaux à faire dans la maison alors le budget vacances va être quasi nul!!!!!!

    Bonne soirée et bon week-end!

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:24

     des cocotiers

     pas le genre   chez moi  mais quand  même  des cordylines

     et des plantes tropicales

     j aurais  aimé voir la MARTINIQUE   qui sait peut être  un jour

     kenavo

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:04

    Penché n'est pas tombé

    Relève la tête

    le ciel est bleu comme la mer

     

    (sur eklablog je suis abaissé car il refuse mon ABC)

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:12
    MéMéYoYo

    Bonjour - Magnifique- cela me rappelle mes vacances à la Martinique -

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:23

    en voilà un qui a su te bercer l'espace d'un instant.....douce journée

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 06:59

     Ca donne envie de voyager ! bonne journée

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 00:15

    magnifique cette photo comme on aimerait être dans ce lieu

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:26

    Comme j'aimerais me pâmer dans des lieux comme celui-ci!

    8
    Pascal
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:28

    Bonsoir Catiechris,

    Il semble attiré par cette belle mer aux reflets d'argent, peut être à force d'être bercé par son murmure veut-il la rejoindre comme on le ferait pour une sirène.

    Cette photo ne peut que nous faire rêver, et je rêve.

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:32

    Mon île  c'est  la Martinique ,mais je vis en Métropole ,mon époux est né là-bas  et nous rentrons souvent ,je ne savais pas que tu étais sur over,j'y suis encore car des aminautes n'aiment pas ekla !

    Juste devant la maison j'ai un cocotier mais moins qu'il y a 40 ans la mer prend tout !

    J'aime beaucoup la Guadeloupe et Saint Martin ,ainsi que Sainte Lucie ,toute la Caraïbe me plaît !

    Je ne comprends tjrs pas comment l'Ecosse est sur mon blog !

    merci de tes passages ,bonne soirée ,tis bos

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:22

    hihihi ! J'aime bien ! Gros bisous Cat

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:50

    Bonjour !

    Je suis ravie de découvrir ta photo et ton texte  que j'apprécie

    Je ne sais où tu as pris ce cliché , le cocotier  ressemble tellement à celui qui se trouve devant chez moi ,dans mon île !

    Merci pour ton passage sur mon blog, je n'ai pas trop de visites car je suis encore sur overblog.

    J'aime beaucoup ton pseudo .

    Bon aprèm

    ti bo  icioula

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:13

     

    Né en Nouvelle Calédonie, ayant eu la chance ensuite de passer quelques années d'enfance en Martinique j'ai une grande sympathie voire affection pour les cocotiers. J'avoue n'en voir jamais ici et cela me manque. Tu fais dire à celui que tu nous montres de très beaux mots.

    Bonne journée, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de cette promenade le long des remparts au dessus de la Moselle et du plan d'eau au centre-ville.

    J'ai souri en lisant que tu mesures le temps que je passe à préparer un article comme celui-ci, comme tous ceux que je partage avec vous. Oui, je fais tout ce que tu détectes mais aussi je recadre mes photos, j'en corrige quand nécessaire la tonalité, j'en change parfois le format et cela prend des heures... J'aime ces heures de "travail".

    A bientôt.

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:59

    ...des cocotiers en Bretagne , je n'en trouverai pas...quoique!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:52

    La palme au palmier

    Arbre des régions chaude

    Eventail son job

     

    Sous le cocotier

    Là où la vie se balance

    Sirène au hamac

     

    Clin d'oeil de jill, bon jeudi la miss !  

     

     

     

     

     

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:50
    LADY MARIANNE

    bravo de nous murmurer ce que pense ce bel arbre-
    bisous et bon jeudi-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :