• rêve de vert

    rêve de vert

    se cacher 

    jouer au camouflage

    tout en chantant !

    « les vrais birds Comme un feu d'artifice »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Lundi 9 Février 2015 à 22:01

    Heureusement que j'ai lu les commentaires ! sinon je loupais le zoziau !

    Donc, tenue de camouflage réussie ! cool

    Je rêve aux iles lointaines, loin du froid polaire qui sévit en ce moment......

    Donc, mission de la photo très au point pour un ptit tour dans les agences de voyages ! he

    Amitiés

     

     

    22
    Lundi 9 Février 2015 à 10:12

    belle photo,chez nous il gèle le matin mais nous avons un beau soleil l'après midi ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    21
    Lundi 9 Février 2015 à 07:22

    moiaussi je rêve de couleur, car le blanc j'en ai assez vu pour cet hiver....happy..passe un bien doux lundi

    20
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:09

    Ca me rappelle les oiseaux verts, perroquets ou perruches, dans les arbres à Barcelone. Bisous Catie

    19
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:12

    On sent la brise sous les palmes, vivement qu'il fasse chaud!

    18
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:53

     

     

    Rêve de ces verts.
    Au cœur d'un hiver très rude je le partage. 
    Merci pour ton commentaire sous la photo du dimanche.
    Bonne soirée, bonne semaine.
    @micalement, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    17
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:24

    et il faut voir le vêtement de nos soldats pour se cacher dans le vert de la nature

    16
    Samedi 7 Février 2015 à 08:12

    oui moi je veux bien !

    mais si tu te cache et que tu chantes

    tu vas te faire voir !! lol

    bise

     

    15
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:25

    Bonsoir,

    Il a mis sa tenue de camouflage...smile

    Pour réponse à ta question le CPM c'est le Centre Pompidou Metz  

    Belle soirée
    Chronique

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:38

    bien caché ce ara vert

    Bonne journée

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:46

    superbe photo cool

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:55

    Super bien caché ce petit ziozio, heureusement qu'il a un peu de bleu :)

    Et Nolwenn a bien les yeux verts yes

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:20

    j'espère que tu vas bien je te vois plus,chez nous pas de neige moi qui en voulait un peu ,dommage,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:55

    Bientôt tu pourras en profiter du vert:le printemps n'est pas loin  ! Bises

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 06:36

    moi aussi je rêve de vert, de jaune, de bleu....mais il va falloir être patiente....douce journée à toi

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 06:34

    un article idéal pour mon thème ! bonne journée

    7
    Pascal
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:21

    Bonsoir Catiechris,

    Il est trop mimi ce petit oiseau, et quelle science du mimétisme. 

    Comment un passant pourrait avoir l'idée de tourner le regard vers ce point vert dans ce fouillis vert sans se mettre la tête à l'envers.

    Bonne soirée Catiechris

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:55

    Bonne question je regarde bien la photo d'abord ensuite... y a plus ka... wink2

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:15

    Ah Jill Bill mais comment fais tu ? Pour trouver d'aussi belles phrases et jeux de mots !

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:31
    MéMéYoYo

    Oui un beau camouflage !!! Il faut le chercher !!! bonne soirée - bises

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:32
    LADY MARIANNE

    ho mais oui !! j'avions pas vu de suite !!
    bien !!
    moi j'ai programmé des plantes vertes pour dimanche ! lol

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:52

    Il faut bien ouvrir l'oeil pour le voir, il se cache bien

    Jolie photo

    A bientôt

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:12

    Bonjour Catie... ah oui du vert dans du vert...


    Drôle le coco


    la palme du déguisement


    Un caméléon.... wink2


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :