• la photo du dimanche matin

    la photo du dimanche matin

    la photo du dimanche matin

    la photo du dimanche matin

    non je ne suis pas au bord de la mer

    non le soleil ne brille pas

    en ce dimanche matin 

    je me demande bien si je vais sortir le bout de mon nez

    que faire ?

    Et bien après avoir dansé (non je n'ai pas dansé)

    reposez vous maintenant !

    (oui je retourne me coucher)

     

     

    « mon vieux château de l'île d'yeuQuand un ami s'en va ! »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:36

    Ah ce que je vois, l'indécision est en toi!

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:08

    et tu as eut raison !!

    bise

    12
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:52

    Bonsoir Catie. Un bien triste week-end...Bisous

    11
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:24

    S'ennuyer, ne pas savoir que faire de son corps ce sont finalement de bons moments où l'esprit s'ouvre, justement parce que l'on est pas occupé.

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:30

    Quand le ciel est gris,il n'y a que cela à faire de mieux!

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:03
    Daniel

    Ce n'était qu'un rêve !

    8
    MéMéYoYo
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:01
    MéMéYoYo

    Tu as raison c'est un temps à rester couché mais ce n'est pas bon pour le moral - bonne semaine 

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:42

    je crois que c'est le mieux à faire, vu le temps extérieur et même celui de l'intérieur qui descend.....passe une bien agréable journée

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:13

    jolies photos ! repose toi bien ! coucou, je reviens après 3 jours d'absence ! bisous

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:16

    il y a eu du soleil l'aprème mais avec du vent

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:43

    de belles photos et chez nous il fait beau

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:02

    Bonsoir cartie, suis rentrée de la capitale (trois jours là-bas)où nous avons réussi avec la météo, de retour au "bled", il pleut et vent, un mai qui commence pas très fort tout de même, bises

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:36
    LADY MARIANNE

    jolies photos !! simple et parlantes !!
    ici soleil de temps en temps-
    bel aprem tout de même ! bisous !

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:27

    Bonsoir il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :