• les appâts

     

    Le pêcheur doit savoir se débrouiller

    armé d'un couteau 

    il a su décoller des rochers

    ces appâts

    (faut-il que le poisson soit affamé)

    les appâts

     d'une branche sa canne à pêche

     

     

    tout le mois poisson avec Khanel 

    « Chats affamés il y a des jours comme ça »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Pascal
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:33

    Tes photos me rappelle mon enfance lorsque j'allais à la pêche avec mon grand-père. Un morceau de bambou et comme appât les bestioles que l'on pouvait trouver sur la berge. Le pire c'est qu'on attrapait plein de poissons.

    Bisous et bon courage pour demain

    15
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:04

    j'attends qu'il fasse plus beau et j'y vais aussi a la pêche!

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:01

    Ben c'est quoi ? des arapèdes ? les poissons mangent ça ? comme c'est bizarre... mais comme chanson, moi (avec mes titis) je suis fan de la maman des poissons par Bobby Lapointe, qu'on l'aime bien avec du citron et qui gronde pas ses petits quand ils font pipi...

    13
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:57
    marine D

    Ils y sont au bord des ruisseaux ici, c'est la fête pour eux et puis la pluie a cessé, tant mieux !

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:55

    De belles photos, cette mer d'argent me plaît beaucoup! bise

    11
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:03

    coucou

    je ne suis pas très douée pour la pêche

    il ne fait pas chaud chaud aujourd'hui

    gifs : bon week end

    bon dimanche

    bisoussss

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:21

    la seule fois que nous sommes allés pêcher, c'est une année où nous avions mon petit fils qui voulait pêcher, alors nous avions trouvé une pisciculture avec un petit lac où l'on pouvait pêcher et acheter nos truites....mais pour cela il fallait ramasser les sauterelles et les donner comme appât...., une journée mémorable....car le petit n'avait pas apprécié que l'on tue les truites....passe un beau dimanche

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:46

    et bien....çà pêche....à la confesse maintenant!

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:01

    Ah ah à deux contre un p'tit poisson c'est pas du jeu.... wink2 Eh oui sale bête va !!!

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:53

    pour tout vous dire moi je suis avec masque et tuba dans l'eau et je tourne autour du fil, je lui dis à quelle profondeur il est..

    .C'est là que j'ai vu une méduse et que j'ai fuit à grande vitesse parce que piquée l'année dernière...

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:26

    Bonjour Catie. Le pêcheur a t'il ramené beaucoup de poissons avec ces appâts assez étranges ? Bisous

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:14

    merci pour ta participation ! bisous

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:49

    bravo, c'est une bonne idée, belles  photos,

    bises

    Domie

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:41

    une canne à pêche qui ne lui revient pas chère

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:31

    Tu me fais penser au film avec de Funès "ni vu ni connu", le système D et ça mord !!!  wink2

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:16
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup !!
    bien joli article- la chanson , la cerise sur le gâteau !!
    bisous et bon week-end-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :