• vacances pour khanel

     

     

    Les vacances oui !

    mais départ courant septembre

    alors en attendant 

    je vous invite en Sicile santa caterina villarmosa...

    une belle visite et un très beau souvenir.

    vacances pour khanel

    « La véritable histoire d'un indien qui fit 7000 km à vélo par amourdu bleu, un port, un bateau »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:16

    Merci la miss, je sais où tu es !!!!!!!!!!!!!!!!  wink2 Au Lavandou.... Bizouxxx

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:19
    LADY MARIANNE

    bon retour sur la toile-
    merci pour ta carte sympa !!  je la publie lundi et passe chercher ton lien-
    bises !

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:45

    coucou j'espère que tu vas bien je ne te vois plus ,il fait très chaud et le jardin est très sec hier il a fait 30 degrés a l‘ombre je te souhaite un très bon Mercredi bises

    10
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:40

    Bonsoir Cathie. J'ai beaucoup aimé La Sicile et j'aimerais bien y revenir. Bisous

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:42

    Alors, bonnes vacances et profites en bien. Bisous

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:06

    Si la Sicile est aussi belle que le reste de l'Italie, ce sont de belles vacances !

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:07

    où quelles soient, les vacances sont toujours bien appréciées, on en parle quelques mois avant et quelques mois après,  comme cela on a l'impression d'être toujours en vacances.....happy...douce journée

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:00

    cela doit être un beau voyage

    5
    Pascal
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:47

    Bonsoir Catiechris,

    Un lieu de rêve pour des vacances, je n'y ai jamais été mais ceux qui m'ont raconté ce lieu en étaient émerveillés. Il faudra que Bastien y aille, un jour, ce sont un peu nos racines.

    Bravo pour ta brillante victoire chez Ecureuilbleu, mais je te talonne.

    A bientôt

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:59
    LADY MARIANNE

    vivement septembre pour toi !! tu vas faire de belles photos-
    le thème de sept est la rentrée- mais pas que scolaire-
    bisous et bonne soirée-

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:52

    Pour le livre tu fais ce que tu veux, tu le donnes à qui tu veux ! mais pas à moi ! lol ! n'hésites pas à regarder sur mon blog les livres que je donne ! bises

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:50

    merci pour cette participation qui fait rever ! bonne soirée

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:28

    Coucou la miss voyageuse....  Y a un peu de boulot à faire pour en refaire une belle résidence secondaire, mais un bel espace jeu pour Bastien et plus.... wink2 merci, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :